From: Mickael PARIS <mickael.paris@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Impossible d'atteindre gentoo.org
Date: Fri, 30 Mar 2007 10:45:03
1 Pour faire beaucoup plus simple, sur le site de mandragor, une courte mais
2 concise explication en français:
3
4 http://docs.mandragor.org/files/Operating_systems/Linux/Howto_fr/Advanced-routing-Howto-12.html
6 */proc/sys/net/ipv4/tcp_window_scaling*
7
8 TCP/IP autorise normalement des fenêtres jusqu'à une taille de 65535 octets.
9 Pour des réseaux vraiment rapides, cela peut ne pas être assez. Les options
10 "windows scaling" autorisent des fenêtres jusqu'au gigaoctet, ce qui est bon
11 pour les produits à grande bande passante mais fort délai.
13 Mickael.
14