From: Anthony Jacob <anthonyjacob@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Hotkeys ou LinEAK
Date: Wed, 13 Oct 2004 17:04:52
3 Voilà j'ai essayé LinEAK pour configurer les touches optionnelles de mon
4 clavier et il fonctionne très très bien !
5 J'ai installé les fichiers suivants :
6 - lineakd (le démon)
7 - lineak_defaultplugin (des plugins pour couper/remettre le son par
8 exemple !)
9 Une fois installée, on crée un fichier de config en faisant "lineakd -c
10 [TYPE]" et pour avoir la liste des types de clavier, on tape : "lineakd
11 -l" et après on modifie le ~/.lineak/lineakd.conf à sa guise ...
12 Voilà voilà, pour mes impressions sur ce programme : il est super !
13
14 Par contre, j'ai eu un message d'erreur pour compiler hotkeys et comme
15 LinEAK marche bien, j'ai pas cherché plus loin ...
16
17 Anthony
18
19 P.S : Ok ok, c'est vrai, je suis pas encore sous Gentoo ;-)