From: KRAFT Benjamin <benjamin.kraft@×××××××××××××.lu>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] [Emerge World] lm-sensors obligatoire ?
Date: Tue, 12 Jul 2005 14:38:51
1 > -----Message d'origine-----
2 > De : grillot sebastien [mailto:sebastiengrillot@×××××.com]
3 > Envoyé : mardi 12 juillet 2005 16:24
4 > À : gentoo-user-fr@l.g.o
5 > Objet : [gentoo-user-fr] [Emerge World] lm-sensors obligatoire ?
6 >
7 > Bonjour,
8 > je me demande pourquoi lorsque je fais un
9 > utopia zork # emerge -D --update --newuse world
10 > il veut obligatoirement me mettre lm-sensors ?
11 > Je l'ai pourtant retiré de mes uses flags... pensez-vous qu'il y ait
12 > une dependance avec un autre package ? comment savoir qui depend de
13 > lm-sensors ?
16 Je dirais que si tu passes --tree tu verras mieux qui dépends de qui :)
17 [KRAFT Benjamin]
18 >
19 > PS : pendant que j'y suis et afin de tenter de spammer avec des
20 > betises... ou puis je renseigner portage sur des uses specifiques a
21 > certains packages ?
22
23 /etc/portage/package.use ?
24 [KRAFT Benjamin]