From: Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Re: [gentoo-user-fr] Re: [gentoo-user-fr] Re: install gentoo et debian avec le même /boot ?
Date: Fri, 01 Sep 2006 15:30:00
1 olinuxx a gentiment tapote:
2 >>
3 > Merci pour la réponse, j'ai donc suivi le handbook et zappé toute la
4 > section concernant grub (sauf pour le menu.lst)
5 >>
6 >> C'est en effet la meilleure des solutions. Parc contre, explique moi
7 >> pourquoi tu prévois une partition /boot de 2G ?? c'est énorme pour un
8 >> simple boot, même dual ...
9 >
10 > En fait, la bestiole à de la place et je préfère être large plutôt que
11 > de galérer plus tard :) Mais tu as raison, 500Mo auraient surement
12 > largement suffit :)
17 Chez moi, j'ai une partition de boot d'environ 120 Mo et j'en occupe 13%
18 avec 3 ou 4 versions de noyaux dessus.
19 Diminuer la taille du boot permet d'en réserver davantage pour / , /usr
20 et /var, mais ça n'est que mon avis :-) .
23 Jacques