From: "fly.captain@××××.fr" <fly.captain@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: Re : [gentoo-user-fr] [ Alternativeàla Gentoo ]
Date: Sat, 14 Oct 2006 19:54:23
1 Michel Paquet wrote:
2 > GeistTeufel a écrit :
3 >> ... Voila tout.
4 >>
5 >> Resultat rapide:
6 >> Gentoo = Genial, mais faut avoir le temps d'administrer (mise a jour
7 >> parfois longue)
8 >> Debian = Bien, rapide a mettre a jour, faut se contenter des paquets
9 >> installe dans la distrib, qui veillissent qui vieillissent...
10 >> Redhat = Bof, ne me correspond pas.
11 >>
12 >> Voila mon avis
13 >>
14 >> .
15 >
16 > Je tien à précisé ici que l'on peut rapidement et facilement mettre à
17 > jour l'installation de Debian d'une version à l'autre sans trop de
18 > difficulté. Il suffit de modifier le fichier /etc/apt/sources.list
19 > afin qu'il pointe vers la nouvelle version et d'utilisé la commande
20 > "apt-get dist-upgrade" Ca m'a permis de passé de Woddy vers Sarge sans
21 > réinstallé. J'ai du remplacé moi-même LILO par Grub mais à part celà...
22 >
23 > Lorsque Etch sera stable à son tour, je procederai de la même facon
24 >
25 > Michel Paquet
26 >
27 Voici le second aspect auquel je tiens, ne pas avoir à tout réinstaller
28 pour rester à jour.