From: granger@××××××××××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Mise à jour de GCC 3.4.4
Date: Fri, 09 Dec 2005 15:13:37
1 d'après un éfinition :
2
3 "ABI
4 Application Binary Interface, a defined interface that includes an
5 API, but adds the further promise that a compiled object file will be
6 portable; no recompilation will be required to move to any supported
7 platform.
8 "
9
10 Mon anglais n'est pas des meilleurs sur le plan technique, mais si je
11 comprends l'ABI, c'est l'interface pour les applications. Donc si 2
12 programmes se basant sur des ABI différentes discutes entre eux, c'est
13 normal qu'il ne se comprennent pas.
14
15 ça me fait penser à cette citation de Molière (il me semble :-p ) : "Parle
16 à mon cul,ma tête est malade !". Mais je me trompe peut être d'auteur.
17
18 Yannick.