From: Christophe Garault <christophe@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probleme d'installation
Date: Fri, 12 Mar 2004 14:42:13
1 On Friday 12 March 2004 03:03, Jérôme Bouat wrote:
2 > J'utilise 128 Mo de mémoire vive plus un swap de 513 Mo.
6 Je viens d'installer Gentoo sur un P200 MMX (o/c 250) avec la même quantité
7 de mémoire et de swap à partir du bootstrap. Bien sur l'installation est un
8 peu longue mais même avec un load avg de 6,6,6 tout s'est parfaitement
9 déroulé. Donc aucun problème pour la mémoire si tant est que celle-ci
10 fonctionne correctement (Cf memtest)
11
12 > 1. Le swap reste-t-il activé après un chroot ?
13
14 Le swap actif avant le chroot le reste après l'entrée dans le nouveau.
15 Par contre lorsque l'on définit un nouveau swap il ne faut pas oublier de le
16 mettre dans le fstab. Mais je ne vois pas pourquoi il ne resterai pas actif
17 en sortie du chroot, tant qu'il n'y a pas eu de redémarrage.
18
19 > 2. J'ai remarqué que je ne pouvais pas copier un fichier texte avec 'cp'
20 > mais que je pouvais utiliser 'cat fichier.txt >nouveau_fichier.txt'. A
21 > quoi cela est dû ?
22
23 On peut avoir les valeurs de vos flags?
26 Christophe