From: Cahn Roger <rcahn@×××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Pièce jointe
Date: Tue, 08 May 2007 10:50:06
3 J'ai envoyé ce message sur quelques forums, mais sans
4 réponse positive. Aussi, je tente ma chance ici en espérant
5 que l'un d'entre vous me donnera la solution.
6
7 Sous Gentoo et Thunderbird-2.0
8
9 Si dans un courrier je reçois une pièce jointe, par exemple en .pps,
10 et que je veux l'ouvrir, j'ai ce message: "fichier.pps" n'a pas pu être
11 ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette
12 association dans vos préférences.
13
14 Dans Édition-Préférences-Pièces jointes-Voir et modifier les actions
15 il n'est pas possible de faire une association (que ce soit pour ouvrir
16 le .pps ou d'ailleurs tout autre fichier).
17 Par contre je peux l'ouvrir, si je l'ai enregistré, avec OOo Impress.
18
19 Comment faire cette association avec l'application auxiliaire afin que
20 la pièce jointe s'ouvre en cliquant dessus dans TB?
21
22 Merci pour votre aide
23 Roger