From: GreenDuck <greenduck.webdesign@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] wifi pour les nuls avec free...
Date: Tue, 20 Jun 2006 18:04:29
1 J'ai eu le même souci. je l'ai résolu, mais je t'avoue que je ne sais
2 pas trop comment. Je pense que c'est une question de modules dans la
3 section :
4
5 Device Drivers -> ATA/ATAPI/MFM/RLL
6
7 Mon fichier .config est ici ->
8 http://fx.gobelin.free.fr/config-2.6.17-rt5-r6-alienbox
9
10 Il correspond à ma config pour un kernel rt-sources, mais tu peux
11 l'utiliser avec un gentoo-sources sans souci.
12
13 En esperant que ça te serve.
14
15 GreenDuck