From: Thomas de Grenier de Latour <degrenier@×××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Whitelist "0Spam.com" sur la ML
Date: Tue, 21 Mar 2006 17:19:22
1 Quelqu'un est inscrit sur cette ML avec une adresse protégée par
2 "0Spam.com", qui demande une confirmation via formulaire web aux gens
3 qui postent ici, avant de lui transmettre leur message. C'est lourd.
4
5 Donc puisque cette personne devrait recevoir ce message (j'ai
6 whitelisté mon adresse) et, j'espere, se reconnaitre, merci à elle de
7 bien vouloir se désinscrire (pour mieux revenir parmi nous ensuite,
8 évidemment, mais avec une adresse non protegée). Ou bien alors, il doit
9 aussi y avoir moyen de whitelister la ML (d'après la liste des features
10 du service), ou que sais-je, mais bref il faudrait faire quelquechose...
13 TGL.