From: Jean-Christophe Bach <jc.bach@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Hi
Date: Tue, 30 Mar 2010 11:04:56
1 > Désolé pour la chose, mais a priori c'est moi, pôvre victime d'une attaque a
2 > priori, XSS (via un autre site d'après ce que j'ai lu), qui a récupéré
3 > depuis le cookie google, la liste de mes contacts.
4 >
5 > Et paf vous avez reçu cette merde.
6 >
7 > Désolé.
8
9 Faut prendre le bon côté de la chose : ça aura eu le mérite de réveiller
10 la liste :)
11
12 > Dire que mon seul poste Windows est celui de mon taff :'(
13
14 Cela pourrait être un argument pour négocier un changement de système
15 d'exploitation avec ton employeur, non ?
16
17 JC