From: Etienne Hilson <etienne.hilson@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] kdeprint
Date: Thu, 22 Mar 2007 07:24:20
1 > ...donc si t'as pas au moins 512Mo de RAM sur ta machine, ca ne me
2 > semble pas vraiment judicieux de l'activer, au contraire ca va remplir la
3 > RAM, swapper et au final ca sera beaucoup plus lent que sans l'option.
4
5 Je confirme.
6 J'ai essayé avec une machine qui avait 128Mo, et si je l'avais laissé
7 continuer, il aurait mis 3 semaines pour compiler kde :-D C'était la
8 catastrophe :-P
11 (\__/)
12 (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
13 (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde