From: "Jean-François Maeyhieux" <b4b1@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] utilisation de ccache
Date: Fri, 01 Sep 2006 19:07:19
1 On Fri, 2006-09-01 at 17:21 +0200, Jacques Montier wrote:
2 > Christophe Garault a gentiment tapote:
3 > > Jacques Montier a écrit :
4 > >
5 > >> J'ai simplement mis
6 > >> CCACHE_SIZE="4G"
7 > >>
8 > >> dans /etc/make.conf
9 > >>
10 > >> Quelle doit être la bonne variable d'environnement ?
11 > >>
12 > >>
13 > > CCACHE_DIR=/var/ccache ou un répertoire qui te semblerai plus approprié.
16 > Merci de l'info, ah, si j'avais lu le man plus en détail ... ;-)
17 > J'ai vu que ccache prenait $HOME/.ccache comme répertoire par défaut.
18 > Donc, comme je fais mes compilations en root, il est normal que tout se
19 > trouve dans /root/.ccache.
20 > En revanche, pourquoi mes 2.7G dans /var/tmp/ccache sans avoir défini de
21 > variable d'environnement ???
22 >
23 > Jacques
26 Comme cela a été dis plus haut brièvement, il ne faut pas oublier
27 d'effacer la cache de compilation lorsque l'on recompile le toolchain ou
28 que l'on change de GCC car cela peut produire des effets de bords assez
29 complexe à résoudre, style des packages ne compilant pas à cause de la
30 cache de compilation.
31
32 Zentoo
33 --