From: dju` <dju.ml@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] echec emerge transcode
Date: Tue, 28 Oct 2003 16:44:49
1 Le mar 28/10/2003 à 16:05, Jacques a écrit :
2 > Par contre j'ai installé la version 0.9 de k3b et là, j'ai le logo KIIIB
3 > pendant deux bonnes minutes avant que l'application ne se lance !!!
4 > Il me semble avoir déjà entendu parler de ce problème, mais y-a-t-il une
5 > solution ?
6
7 oui, tu dois émuler le scsi sur tous tes lecteurs de cd-rom ide, pas
8 seulement pour le graveur. ajoute autant de hdx=ide-scsi que nécessaire
9 dans la configuration de ton bootloader.
12 --dju`