From: "bibi.skuk.list" <bibi.skuk.list@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] emerge --sync
Date: Fri, 13 Jan 2006 00:45:04
1 Le jeudi 12 janvier 2006 à 06:17 +0100, Jean Magnan de Bornier a écrit :
2 > extrait de /etc/make.conf.example:
3 >
4 > # FEATURES are settings that affect the functionality of portage. Most of
5 > # these settings are for developer use, but some are available to non-
6 > # developers as well.
7 >
8 > # 'fixpackages' allows portage to fix binary
9 > # packages that are stored in PKGDIR. This can consume a lot of
10 > # time. 'fixpackages' is also a script that can be run at any given
11 > # time to force the same actions.
14 > Si je comprends bien, les paquets binaires ont parfois besoin d'être
15 > réparés, mais ce ne devrait être qu'une fois (?); en tous cas tu peux
16 > écrire FEATURES="fixpackages" dans ce fichier et portage ne t'embêtera
17 > plus.
18
19 Attention fixpackages en feature, ça le fait automatiquement a chaque
20 fois... ça peut être très long... (du genre si tu as fait un buildpkg de
21 xorg et que tu as une maj, ça va refaire la package...)
22
23 Je pense qu'il vaux mieux le faire quand tu en as besoin, ça sera plus
24 rapide