From: Yoann Pannier <gentoo-user-fr@×××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] mise a jour postgresql et java
Date: Fri, 03 Sep 2004 10:50:51
1 Jacques Montier wrote:
2 > Pour mettre à jour postgresql, j'ai remarqué qu'il y avait le nouveau
3 > flag +java.
4 > Du coup, on me demande d'installer les paquets supplémentaires qui
5 > suivent :
6
7 > [ebuild U ] dev-db/postgresql-7.3.7 [7.3.6-r2] -debug -doc +java
8 > +libg++ +nls +pam +perl +python +readline +ssl +tcltk +zlib
9 >
10 > Bon, est-ce vraiment nécessaire si je ne fais pas de développement java ?
11 > Merci de vos réponses.
12
13 Non ce n'est pas nécéssaire, c'est même inutile dans ce cas. Pareil pour
14 perl, python & tcltk. D'ailleurs, c'est valable pour tous les autres
15 USEs : inutile d'avoir le support ssl ou zlib si tu ne t'en sert pas
16 (pour un postgresql en localhost par exemple).
19 Yoann Pannier