From: Christophe Garault <christophe@×××××××.org>
To: Liste Gentoo Fr <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Aide-mémoire
Date: Sat, 17 Dec 2005 11:54:10
3 Une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines serait
4 d'avoir un aide-mémoire sous la main pour retrouver les commandes
5 d'administration d'une Gentoo. En effet, on oublie parfois comment
6 retrouver la liste des paquets qui dépendent d'un autre ou bien comment
7 et/ou quand réaliser telle ou telle opération. Alors est-ce qu'un tel
8 document existe déjà ou bien doit-on s'y coller? Dans ce dernier cas, je
9 veux bien m'occuper de sa réalisation et j'accepte volontier tous
10 conseils et participation.
11 Bref, votre avis sur ce sujet m'intéresse. ;-)
12
13 Bon w-e à tous.
16 Christophe Garault
17 Take your marks: