From: "François-Xavier Payet" <Francois-Xavier.Payet@×××××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Probleme a l'install
Date: Fri, 05 Mar 2004 12:34:18
1 Bonjour a tous
2
3 J'ai un probleme quelque peu.... embétants.
4
5 Voila, je suis l'heureux possesseur d'un MEDION 40653, avec un AMD 64
6 3000+ , cache L2 de 1MO
7
8 J'arrive sans problémes a compiler en x86 avec le livecd 1.4, par
9 contre, si je veut compiler en 64bits, les choses se corsent :
10 Avec le livecd 1.4, en mettant des flags pour le 64 bits, aprés
11 l'extraction du stage1 (amd64) j'ai une erreur au niveau du chroot :
12 /bin/bash : Exec format error
13
14 Jusque la, je ne m'inquiéte pas trop, le kernel du livecd 1.4 n'étant
15 sans doute pas fait pour gérer les binaires 64bits.
16
17 Par contre si j'essaye de booter a partir du livecd 2004.0 pour amd64,
18 et bien, je ne peut carrément pas booter : aprés la détection des
19 périphériques (même quand cette derniere est désactivée), le systeme
20 reboot me disant que la température est trop élevée (je suis assez
21 sceptique étant donné que le pc vient d'être allumé).
22
23 J'ai aussi essayé de faire une install compléte en x86, ensuite de
24 mettre un 2.6.3-r1, et ensuite de faire une nouvelle install en 64bits a
25 partir de cette derniére. Et, a nouveau, j'obtient un :
26 /bin/bash : Exec format error
27
28 Merci de votre aide
29