From: "Frédéric Grosshans" <frederic.grosshans.1995@×××××××××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Reprise de la compilation d'un paquet
Date: Wed, 27 Sep 2006 13:33:28
1 Le mercredi 27 septembre 2006 à 15:06 +0200, Boris Fersing a écrit :
2 > 2006/9/27, Frédéric Grosshans <frederic.grosshans.1995@×××××××××××××.org>:
3 > > Le mercredi 27 septembre 2006 à 09:47 +0200, \_o< GreenDuck a écrit :
4 > > > Même sur un seul paquet, si tu arrête en cours de compilation, il te
5 > > > reprendra la compilation du paquet au début. Il 'existe pas à ma
6 > > > connaissance de système permettant à GCC de reprendre sa compilation.
7 > >
8 > > Je crois qu'il suffit de faire :
9 > >
10 > > # FEATURES="keepwork" emerge --resume
13 > > Mais je n'en suis pas sûr
14 > >
15 > Mh, keepwork c'est pour ne pas supprimer le workdir une fois l'appli
16 > mergée, après je ne pense pas que ca empeche portage de faire le
17 > menage *avant* la compilation...
18 >
19 > à tester ^^
22 Il me semble l'avoir utilisé pour openoffice sur mon portable, mais je
23 n'en suis plus très sûr. J'avais vu ça sur gentoo-user :
24 cf http://www.usenetlinux.com/archive/topic.php/t-453422.html , mais ça
25 semble différent de ce que dit man make.conf
28 Faut donc tester ...
29
30 Fred