From: laurent artaud <laurent.artaud@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Problème de compil KDESU
Date: Sun, 03 Sep 2006 15:11:26
1 Bonjour à tous!
2
3 je viens de passer à GCC-4.1.1, et j'ai décidé d'ajouter
4 'kdehiddenvisibility' à mon USE.
5 Le problème, c'est que, après avoir recompilé "kdelibs", la compil de
6 kdesu plante en me disant que kdelibs est pas compilé avec
7 "kdehiddenvisibility" :
8
9 * You asked to enable hidden visibility, but your kdelibs was
10 * built without its support. Please rebuild kdelibs with the
11 * kdehiddenvisibility useflag enabled.
12
13 (notez que j'utilise pas KDE comme gestionnaire de fenêtres)
14
15 Comment faire pour que que le système reconnaisse la nouvelle version de
16 la bibliothèque, sans avoir à rebooter?
17
18 J'ai essayé env-update, mais ça a rien fait (je croyais que c'était son
19 rôle...)
20
21 Merci.
24 Laurent ARTAUD (laurent.artaud@××××.fr)