From: "Éric DUNAND" <eric.dunand.ml@×××××××.eu>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] construction
Date: Mon, 10 Sep 2012 12:10:43
1 Je plussoie ça : c’est plus ou moins ce que tu fais lorsque tu installe
2 gentoo. Créé un répertoire, untar un stage3 dedans, chroot et c’est
3 parti. Par contre je ne pense pas que tu puisse booter dessus ensuite
4 si /home/rb/gentoo n’est pas un point de montage (i.e. la racine d’une
5 partition) mais ça permet de préparer un système gentoo à copier
6 ailleurs ensuite (genre une clef usb pour en faire une clef bootable
7 avec un système complet dessus).
8
9 Le Mon, 10 Sep 2012 10:13:52 +0200,