From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] [Freetts] ImportError: No module named java_config
Date: Thu, 24 Nov 2005 00:14:15
1 J'ai hésité avant de faire un autre post car je me demande si se ne
2 serait pas lié à mon upgrade de hald... mais dans le doute ;) (on
3 s'abstient... ah bah oui c'etait pas la phrase à sortir en fait :o)
4
5 voila j'ai voulut installer freetts (d'ailleurs si vous connaissez des
6 synthetiseur vocaux aussi puissant que :
7 http://www.research.att.com/projects/tts/demo.html je suis preneur car
8 j'en reviens toujours pas de la puissance du truc... enfin bon bref
9 c'est pas le sujet...)
10 J'ai eu cette etrange erreur
11
12 Traceback (most recent call last):
13 File "/usr/bin/java-config", line 14, in ?
14 from java_config import jc_options
15 ImportError: No module named java_config
16 Error: JAVA_HOME is not defined correctly.
17 We cannot execute
18
19 Lisant que l'erreur emanait de java-config j'ai au moins tenté de la
20 lancer manuellement...
21
22 utopia zork # java-config -L
23 Traceback (most recent call last):
24 File "/usr/bin/java-config", line 14, in ?
25 from java_config import jc_options
26 ImportError: No module named java_config
29 Ah bah oui j'ai bien un probleme la !
30
31 ;o)
32
33 Amicalement
34
35 Seb
36 --
37 Regist. Linux User #344952
38
39 Experience is the name everyone gives to their mistakes.
40 -- Oscar Wilde