From: Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Supprimer les src
Date: Fri, 03 Dec 2004 11:56:35
1 Anthony Jacob a gentiment tapote le 03.12.2004 01:51
2 > Bonjour,
3 >
4 > Je voudrais savoir comment faire et surtout si je peux supprimer les
5 > sources que emerge m'a téléchargé dans /usr/portage/distfiles/ ?
6 >
7 > J'ose pas trop les supprimer à la main comme un bourrin car d'après des
8 > threads que j'ai pu survoler, il semble qu'il ne faille pas tous les
9 > supprimer :
10 > http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=224725&highlight=supprimer
11 > ou
12 > http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=176307&highlight=distfiles
13 >
14 > Est-ce que qq'un pourrait me dire pquoi on doit pas tout supprimer ?
15 > (Oui je sais, ça a l'air con comme question, mais j'aimerais comprendre !)
16 >
17 > Merci d'avance,
18 >
19 > Anthony
27 Pour ma part, quand ça commence à s'entasser, j'ai
28 toujours supprimé les sources dans le distfiles
29 sans état d'âme ; donc comme un bourrin :-))
30 Jusqu'ici ça n'a jamais posé de problème.
31 Si je veux réemerger un paquet qui a été viré,
32 Gentoo va le rechercher sur le net, c'est tout.
33 Mais peut-être que je fais des c...
34 Merci alors de me le dire :-))
38 Jacques