From: etienne <eloutrel@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] activer eth1
Date: Sat, 24 Mar 2007 07:38:28
1 Le dimanche 18 mars 2007 22:30, Jérôme GROVEN a écrit :
2 > Salut,
3 >
4 > Pourrais-tu préciser de quelle carte il s'agit ?
5 > Car avec des cartes style ipw3945 il faut lancer un démon pour rendre
6 > la carte disponible.
9 bon, ca y est je suis connecté en wifi sur eth1
10
11 j'ai du installer pcmciautils et chargé les modules suivants
12 dans /etc/modules.autoload.d/kernel-2.6
13 orinico
14 orinico_cs
15 pcmcia
16 yenta_socket
17
18 il m'a fallu enlever le chargement du script de pcmcia_cs :
19 rc-update del pcmcia default
20
21 ensuite j'ai mentionné la clef wep dans /etc/conf.d/net
22
23 etienne
24
25 > Jérôme