From: titeuf@××××.net
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probl ème de plantagedurant emerge portage
Date: Thu, 12 Feb 2004 11:02:26
1 >> Quelqu'un peut me dire comment ré-installer portage sans emerge ?
2 >
3 > /usr/portage/sys-apps/portage/files/README.rescue
4
5 Merci pour l'info, je ne connaissai pas l'existence de ce fichier.
6 J'ai suivi le process, et visiblement, cela semble refonctionner
7 correctement. J'aurai confirmation ce soir quand mon portable pourra etre
8 relié au net pour refaire un emerge rsync.
9 En tous cas, j'ai pu faire un emerge portage pour installer la 2.0.50
10
11 > PS: C'est en installant le 2.0.50 ou bien le 2.0.50-r1 que tu as eu ton
12 > problème ?
13
14 Visiblement, c'est en installant la 2.0.50 (en fait, mon emerge rsync date
15 de ce week end et je n'ai pas de 2.0.50-r1 dans
16 /usr/portage/sys-app/portage
17
18 Merci beaucoup.
84 > TGL.