From: Anthony PERARD <anthony.perard@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] firefox lent à s'afficher complétement
Date: Mon, 21 May 2007 13:29:42
1 Salut,
2 j'ai un problème similaire, et tout se que j'ai pu remarqué, c'est que sa
3 vient du réseau.
4 Si le réseau passe mal ou pas du tout, l'affichage gel. Mais je ne sait pas
5 se qu'on peut
6 faire, étant donnée que la version de firefox sous windows fonctionne mieux,
7 même si sa
8 arrive que l'affichage gel une petite seconde.
9