From: Julien Mardas <julien.mardas@××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] installation depuis une disquette ?
Date: Mon, 15 Mar 2004 12:37:39
1 Une disquette bootable avec le stage quoique le tarball ne rentre pas bien que compressé ...
2 alors peut être en splitant sur plusieurs disquette...
3
4 Ou alors avec Minix mais la tu utiliseras le port tftp quoique il doit avoir une possibilité de ne pas le faire et de chrooter correctement ...
5
6 tu as toujours al possiblité tftp ici bien qu'elle ne t'intéresse pas ...
7
8 ----- Original Message -----
9 From: "Jérôme Bouat" <jerome.bouat@×××××××.fr>
10 To: <gentoo-user-fr@l.g.o>
11 Sent: Monday, March 15, 2004 1:25 PM
12 Subject: [gentoo-user-fr] installation depuis une disquette ?
17 Je voudrais installer Gentoo depuis une disquette à partir de stage1
18 sans tftp.
19
20 J'ai un peu cherché dans la doc sans succès. J'ai utilisé une autre mini
21 distribution (Tomsrtbt) mais le chroot n'a pas marché à cause du kernel
22 trop ancien de Tomsrtbt.
23
24 Y-a-t'il une image de disquette Gentoo (1.44 de préférence) ?
25
26 Merci.
27
28 Jérôme