From: Iznogood <iznogood@××××××××××××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] nouveau sur la liste
Date: Mon, 26 Jun 2006 21:24:17
3 je tente d'installer une 2006.0 (stage 3) de linux+ sur un D930 équipé
4 de windows média édition. Le livecd se lance, le matériel est bien
5 détecté et j'obtiens l'interface gnome.
6
7 je lance l'installateur gentoo linux installer qui me demande de
8 repartitionner le DD (sata), ce que je fais et je suis toutes les
9 recommandations qu'il me propose mais lorsque je lance l'install, s'il
10 m'indique working et preparing en bas de la fenêtre, il reste bloqué
11 avec les messages setting root password et livecd root password set mais
12 plus d'autre (j'ai bien changé le mot de passe root et créé un
13 utilisateur normal).
14
15 J'ai loupé quelque chose?
16