From: Greenduck-O-rama <greenduckorama@×××××.com>
Subject: [gentoo-user-fr] [HS] Administrateur Réseau Linux <-> XP
Date: Fri, 23 Mar 2007 11:56:51
1 Salut la liste,
2
3 bon, je poste un peu hors-sujet, mais c'est pour la bonne cause ;-)
4
5 Je travaille actuellement au théâtre de la Bastille à Paris, où j'ai
6 eu la charge de modifier l'ensemble du réseau. La machine centrale est
7 un serveur sous Debian qui fait conjointement :
8 - serveur de fichiers samba
9 - serveur d'impression
10 - passerelle mail
11 - cache dns
12 les machines clientes sont sous XP.
13
14 Comme je quitte la région parisienne, je cherche un linuxien qui serait
15 intéressé pour prendre la suite pour l'adiministration. Ce n'est pas un
16 poste un plein temps; plutôt un travail de consultant régulier pour
17 effectuer la maintenance sur le site et répondre aux besoin des
18 utilisateurs de l'entreprise.
19
20 Si vous êtes intéressés, contactez-moi.
21
22 Merci
23
24 M
27 Greenduck-O-rama
28 www.greenduckorama.net
29
30 (\__/)
31 (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
32 (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde