From: linuxfahren@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] dual core
Date: Mon, 22 Aug 2005 11:43:12
1 Bonjour
4 Voici ma question que je soumets aux quelques intéressés:
5 "pour un linux home server, j'envisage de prendre un dual core (amd ou intel) et
6 j'aimerais savoir si cela permet d'améliorer sensiblement pour un serveur mysql
7 très largement sollicité et un serveur apache de consort ?" En somme, savoir si
8 actuellement le système GNU/Linux sait tirer parti de cette technologie? Je
9 crois savoir qu'il ne nécessite pas de programmation particulière pour profiter
10 de cela, l'ordonnanceur actuel le faisant, non?
11
12 A bientot.
13 fahren