From: Guillaume Morin <webmaster@×××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Installation: 48 heures plus tard, toujours en train de compiler
Date: Fri, 18 Jul 2003 14:31:28
Daz-Manu a écrit :

>On Fri, 18 Jul 2003 09:17:21 -0400 >Samuel Jobin <sam000@×××××××××.ca> wrote: > > >>Parce que j'imagnie même pas la galère pour installer un nouveau soft par la suite... "Evolution? Ouais; j'ai parti l'install la semaine passé!" >> >> > >J'ai pas a me plaindre avec un PIII 450Mhz alors un bi-cpu ... Ya pas de pro, juste que c'est pas du Window$ et faut etre un peu patient.... >
Depuis quand la vitesse d'installation est-elle l'apanage de Windows ? Un simple apt-get ou urpmi permet d'installer evolution surement aussi vite qu'en de cliquer sur des boutons "suvant". Oui Gentoo est longue à compiler, oui les optimisations ne sont pas forcément sensibles MAIS on a a dans les mains un système paramètrable à l'extrême, et c'est bien ce que je recherche.
Arachne, Utilisateur désabusé -- gentoo-user-fr@g.o mailing list