From: Xavier Maillard <zedek@××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: RESOLU Re: [gentoo-user-fr] distcc, ca fonctionne pour vous ?
Date: Wed, 29 Mar 2006 22:04:37
1 Le mercredi 29 mars 2006 à 13:27 +0200, Antoine Van-Elstraete a écrit :
2
3 > Moi je n'ai pas d'erreurs (sauf sur un ou deux paquets spécifiques) :
4
5 J'ai identifie la cause de mon probleme. Le centrino etait bloque a sa
6 frequence la plus basse qui soit du coup, il y avait une sorte de
7 "bouchon" qui bloquait les compilations.
8
9 J'ai reactive cpufreq et la ............ BLAM ca compile vite, fort et
10 vraiment tres bien !!
11
12 Xavier