From: gwehnael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Synchronisation de fichiers
Date: Wed, 29 Nov 2006 13:25:09
1 Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de préciser que le répertoire
2 sur le portable ne contient pas toutes les images du serveur.
3 Je ne souhaite donc pas supprimer les images sur le serveur qui ne sont
4 pas sur le client, ni ajouter en local des images qui sont
5 présentent sur le serveur
6 Gwen
7
8 Le Wed, 29 Nov 2006 14:19:17 +0100, gwehnael