From: The fyxx <thefyxx@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Installation strictement minimale ?
Date: Fri, 25 Nov 2005 06:39:26
1 Bonjour la liste !
2
3 Je suis actuelement en debian et pas en gentoo, mais je songe serieusement à
4 migrer vers gentoo pour diverses raisons:
5 Approfondir mes maigres connaissances, et ajouter le support materiel d'une
6 carte raid non supporté par debian.
7
8 Malheureusement je n'ai pas un gros niveau en linux, mais je suis pret à
9 m'investir.
10 Ma question, c'est de savoir si gentoo peut etre installée en minimal:
11 Juste la console (pas de X), serveur apache et dns.
12 J'ai un peu cherché sur les sites du net un tuto ou une voie à suivre pour
13 cela, mais je ne trouve que des tuto pour une install complete.
14
15 Auriez vous des sites pouvant m'aider?
16
17 Merci d'avance.