From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] font très très très minuscule, voir microscopique... KDE 3.4
Date: Mon, 11 Jul 2005 22:59:51
1 Bonjours la liste
2
3 Sur mon ordinateur servant de teste, je vien tout juste d'installé
4 KDE 3.4.1 qui est maintenant en stable. Après avoir fait Kpersonalizer
5 lors du premier démarrage de KDE, les écritures sont tombé très très
6 petite (microscopique), au point ou on est incapable de lire... CE QUI
7 NORMALEMENT EST ÉCRIT COMME MAINTENANT EN GROSSE MAUJSCULE parais comme
8 des petit point ... ... ...... ... ....... .. ....... et ce à la
9 grandeur de KDE, peut importe l'application.
10
11 J'ai du grossir mes fonts à 66 et 70 afin de voir un peu, et encore,
12 c'est plus petit que sur ma station de travaille principale qui elle,
13 les fonts sont en 10 et 12 (KDE 3.4.1 aussi mais installé lorsqu'il
14 étais marqué instable)...
15
16 Une idée à ce sujet??
17