From: Arnaud Leroy <arnaudleroy@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Nouvel inscrit
Date: Thu, 12 Feb 2004 11:01:57
1 Bonjour tout le monde,
2
3 Venant de m'inscrire, je me présente, Arnaud donc, j'utilise gentoo depuis
4 bientôt un an. Malgrés quelques déboires au début, je l'apprécie énormément.
5
6 A l'heure actuelle, je suis en train de la réinstaller entiérement depuis le
7 stage 1 avec les Flags qui vont bien et les USE également.
8 Pour les USE, j'ai retiré tout kde, qt et arts, la compile va tout de même plus
9 vite et pour ce que je me sert de KDE, pourquoi le compiler.
10 Et les Flags, j'ai eu pas mal de soucis sur mes différentes installations, de
11 temps en temps des plantages avec des options sans doute mal ciblées, j'ai donc
12 mis du tout simple, "-march=athlon -O3 -pipe" point finale.
13
14 Voilou
15 A+
16 Arnaud