From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Evolution : caractères non supportés
Date: Mon, 24 Nov 2003 22:16:56
1 euh ...
2
3 le problème c'est que c'est pas un fichier en particulier qui merde,
4 mais certains mails que je reçois, concaténés par Evolution dieu sait
5 comment dans un ifhcier global.
6
7 D'ailleurs le tiens est très bien passé (apostrophe devant encodage :
8 nickel)
9
10 Comme la source des mails merdeux est toujours la même ... le prob doit
11 plutot venir de là. Reste à savoir pourquoi je peux pas les interpréter.
12 Dans Character Encoding, Evolution me propose plein de truc (turc,
13 russe, western european (ce que j'ai je crois), mais pas french ou
14 fr-latin1 ou du genre. Je les ai tous essayé : pas d'amélioration.
15
16 Faudrait du coup plutôt chercher sur les forums Evolution. je vais voir
17 si je trouve.