From: xav guerin <xavtoo@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Installation strictement minimale ?
Date: Fri, 25 Nov 2005 11:34:32
1 Salut,
2
3 Quelque soit le stage utilisé, l'installation est minimale et fournit
4 uniquement les outils indispensable au fonctionnement de la gentoo :
5 - une chaine de compilation
6 - de quoi utiliser portage
7
8 Pour tout le reste y compris le noyau, comme il s'agit d'un choix,
9 c'est à ajouter ensuite et donc ca fait partie de l'ensemble world.
10
11 Donc ne t'en fais pas si tu vois marquer X, kde ou gnome c'est juste
12 la liste des paquets installables.
13
14 si tu veux être sûr de ne pas utiliser d'application (ou d'extensions)
15 graphiques tu peut ajouter à la variable USE de /etc/make.conf (c'est
16 mieux expliqué dans le handbook) :
17 "-X -qt -gtk -gtk2 -kde -gnome".
20 Xav