From: "Stéphan BERNARD" <stephan.bernard@×××××××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [distcc] AkaRe: [Kde] emerge de plus de 24 heures...
Date: Thu, 16 Sep 2004 10:24:00
1 Oui, l'initialisation du cache était faite.
2
3 En fait, entre-temps, j'ai à peu près résolu le problème :
4 j'avais tout simplement oublié de définir
5 DISTCC_DIR=/var/tmp/portage/.distcc avant de lancer distcc-gnome.
6
7 Maintenenat, sur le portable, ce n'est plus le calme plat, mais
8 on ne peut pas dire que les P4 soient surchargés de travail. En
9 gros, le portable passe du temps à en donner (du travail), mais
10 n'abandonne pas pour autant ses propres compilations pour se
11 consacrer quasi-exclusivement à la distribution comme il aurait
12 tout intérêt à le faire. Réflexion faite, ça se comprend. Mais le
13 gain de temps est décevant. On verra à l'usage (si kdepim se
14 termine dans la journée - il était démarré depuis longtemps
15 lorsque je l'ai lancé) !
16
17 Stéphan BERNARD