From: Montier Jacques <jacmonti@×××××××××××××.fr>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probleme de compilation de kde
Date: Fri, 25 Jul 2003 16:45:22
3 Merci du tuyau, j'ai bien noté.
4 Je crois qu'en fait il ne s'agit pas d'un plantage du compilateur, mais
5 de la machine elle-même.
6 Cela se produit au bout de nombreuses heures de compilation (le
7 processeur en aurait-il marre ???).
8 Heureusement qu'après un reset, le format Reiserfs journalisé permet de
9 repartir sans trop de problème, mais je n'aime pas ça (ça rappelle de
10 vieux souvenirs avec d'autres OS...).
11 Pour éviter le plantage, je fais un emerge -p kde pour ne choisir qu'un
12 petit nombre de paquetages à la fois et là, ça marche.
13 Encore quelques efforts et je vois le bout..ouf !!
14 Merci encore.
17 Jacques