From: Montier Jacques <jacmonti@×××××××××××××.fr>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probleme de compilation de kde
Date: Fri, 25 Jul 2003 16:45:22

Merci du tuyau, j'ai bien noté.
Je crois qu'en fait il ne s'agit pas d'un plantage du compilateur, mais
de la machine elle-même.
Cela se produit au bout de nombreuses heures de compilation (le
processeur en aurait-il marre ???).
Heureusement qu'après un reset, le format Reiserfs journalisé permet de
repartir sans trop de problème, mais je n'aime pas ça (ça rappelle de
vieux souvenirs avec d'autres OS...).
Pour éviter le plantage, je fais un emerge -p kde pour ne choisir qu'un
petit nombre de paquetages à la fois et là, ça marche.
Encore quelques efforts et je vois le bout..ouf !!
Merci encore.

Jacques