From: "David Lagacé" <davelag@×××××××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Date et clavier!
Date: Sat, 20 Mar 2004 20:35:48
1 Bonjour tout le monde!
2
3 Quelques petits problèmes avec ma station gentoo!
4 Mon heure n'est jamais bien ajuster. J'utilise la commande date -s "..."
5 pour setter l'heure, ca fonctionne.
6 Je ferme ma machine, et lorsque je reboot, ca y est, je dois re-setter
7 l'heure! Il ne garde pas ma config!
8
9 Qu'est-ce que j'ai oublié de faire?
10
11 Autres questions.... comment ajouter un clavier canadien francais?
12 J'ai mis celui US, mais quand j'essaie d'installer celui canadien (ca), il
13 dit qu'il n'existe pas....
14
15 Encore une autre!!!!
16 Lorsque je veux me logguer dans gnome, si j'utilise l'usager root, tout
17 fonctionne #1.
18 Mais lorsque j'utilise mon user normal (ex: Bob), je n'ai pas accès à
19 grand chose du desktop, et je ne peux même pas le configurer.
20 J'ai bien mis les permissions dans le groupe de gnome, mais c'est tout...
21
22 Quel est mon problème?
23
24 Ce sont des codes 18.... et je n'arrive pas à trouver de l'information
25 clair et net sur le web!
26
27 Merci
28