From: "Cédric Godin" <cedric.godin@××××××.be>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] [emerge] Tout recompiler
Date: Tue, 23 Mar 2004 15:56:48
3 je suis dans le process de tout recompiler mes packages sur une autre
4 machine (+rapide) et je me disais que un emerge -epv world (+system) me
5 donnerait tous les packages installés sur ma machine. Mais ca n'est pas
6 le cas.
7 En effet, si je me place dans /var/db/pkg et que je fais "find . | sed
8 -e 's|./||' -e 's/\-[0-9].\+//'|grep '/'|sort -u", j'obtiens une liste
9 plus longue (575 au lieu de 555). Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer
10 pourquoi je ne retrouve pas tous les packages avec emerge ?
11
12 PS : J'avais remarqué ce problème lors d'une mise à jour (-uD world) et
13 qu'aucun emerge ne se faisait, bien qu'il y aurait du en avoir.
16 Never be afraid to try something new. Remember, amateurs built the
17 ark; professionals built the Titanic. -- Anonymous