From: Thomas de Grenier de Latour <degrenier@×××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] compilation xine-lib ça marche pas
Date: Mon, 19 Jan 2004 19:49:14
1 On Mon, 19 Jan 2004 20:23:47 +0100
2 Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr> wrote:
3
4 > Je pensais que [M~I] media-libs/xine-lib-1_beta12-r1 (1) voulait dire
5
6 J'ai pas l'habitude de etcat, donc je ne sais pas qu'est-ce qu'il
7 indique exactement en fait.
8
9 Pour ce qui est de la différence tildarchage/masquage, tu peux lire par
10 exemple: http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?p=646006#646006
11 J'avais essayé d'expliquer un peu tout ça, maintenant je sais pas trop
12 ce que ça vaut...
13
14 > ACCEPT_KEYWORDS="~x86" emerge -pU world
15
16 Donc tu est parti à mettre à jour de nombreux paquets vers leur version
17 de test :) Tu peux rencontrer des problèmes, mais pas de panique non
18 plus, ça fait deux ans que j'ai des Gantoo de test sans catastrophe
19 majeure...
20
21 Une solution un peu moins radicale aurait été de faire:
22
23 % ACCEPT_KEYWORDS="~x86" emerge media-libs/xine-lib
24 ==> met à jour en instable xine-lib (sur ce genre de paquet, il est en
25 fait assez courant que la version de test soit plus stable que la
26 stable)
27
28 % emerge-pU world
29 ==> met à jour le reste en stable