From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] [HS]Configuration de Postfix pour son domaine
Date: Sun, 01 Apr 2007 16:28:39
1 Bonjour,
2 J'ai un nom de domaine chez Gandi et je souhaiterais pouvoir utiliser postfix sur ma machine pour gérer les adresses mails que je souhaiterais créer.
3 J'ai regardé sur le net et rien à faire je n'arrive pas à configurer correctement, systématiquement les messages sont renvoyés à l'expéditeur.
4 Le nom pour le serveur de courrier serait du genre mail.mondomain.com
5 la machine n'as pas le même nom ...
6 Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller quand à la conf de postif ainsi qu'au réglage à faire pour Gandy.
7 J'en arrive à ne plus savoir si j'ai compris quelque chose ou rien du tout...
8
9 Merci d'avance
10 Cordialement
11 Gwenhael