From: Billou <billoung@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] des emerge qui échouent à la compilation
Date: Fri, 20 Aug 2004 17:09:27
3 Le 12:37 Fri 20 Aug , Jules Gagnon a ecrit:
4 > L'emulation scsi n'est plus necessaire (ni recommande). Tu n'as qu'a faire
5 > cdrecord -scanbus dev=ATAPI: et utiliser cdrecord dev=ATAPI:0,0,0 lorsque
6 > vient le temps de graver.
7
8 Hum ...
9 Mon graveur plante au bout de 1Mo en passant par dev=ATAPI, alors
10 qu'avec l'émulation scsi ça passe sans problème...
11
12 (c'est un QSI CDRW/DVD SBW242U UU30)
13
14 De plus sur un autre pc, ne pas passer par l'émulation scsi fait que le
15 proc se retrouve à 100% pendant la gravure...
16
17 Contrairement à toi, je recommande donc l'émulation scsi.
18
19 Cordialement,
20 Simon Huet