From: Simon TOSSER <simon.tosser@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Qmail, vpopmail et courrier-imap
Date: Fri, 02 Jun 2006 09:59:25
1 Bonjour la liste,
2 Je suis entrain d'installer une gentoo en 64bit avec pour serveur de
3 mail Qmail et vpopmail + courier-imap pour la gestion des mail box
4 J'ai un gros soucis avec courier-imap et plus précisément
5 courier-authli, quand je démarre le service j'ai le message suivant dans
6 les logs :
7
8 Jun 2 09:55:08 ***** authdaemond: modules="authvchkpw", daemons=5
9 Jun 2 09:55:08 ***** authdaemond: Installing libauthvchkpw
10 Jun 2 09:55:08 ***** authdaemond: libauthvchkpw.so: cannot open shared
11 object file: No such file or directory
12
13 Le service démarre correctement mais l'authentification échoue (logique
14 puisqu'il n'arrive utiliser authvchpw )
15 J'ai recompiler courier-imap mais sans succès quelqu'un à t'il une idée,
16 la librairie libauthvchkpw.so est introvable sur le sysème et je ne sais
17 pas quel paquets pourrait me la compiler :-)
18
19 Si qulequ'un à une idée....
20 Merci
21 Simon