From: "Stéphan BERNARD" <stephan.bernard@×××××××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] [distcc] AkaRe: [Kde] emerge de plus de 24 heures...
Date: Thu, 16 Sep 2004 09:52:29
1 Bonjour la liste,
2
3 Pendant la lecture du fil de discussion sur le temps de
4 compilation de kde, mon portable (P3-800Mhz) était en train de
5 compiler kde, compilation lancée depuis quelques 12h,
6 interruptions déduites.
7
8 Du coup, disposant de deux P4-2,8G en HT (donc quasi bi-pros)
9 j'ai eu envie de tester distcc.
10
11 - Les trois machines ont la même version de gcc (3xgentoo à jour)
12 - j'ai emergé distcc (sur les trois)
13 - j'ai mis MAKEOPTS="-j6" (5 processeurs, testé aussi avec -j10)
14 sur les trois
15 - j'ai mis (toujours sur les trois machines) FEATURES="distcc ccache"
16 - j'ai fait un distcc-config -set-jesaisplusquoi "machinelocale
17 machine2 machine3", sur les trois, bien sûr.
18 - j'ai démarré /etc/init.d/distccd sur les trois machines après
19 un env-update && source /etc/profile
20 - j'ai relancé emerge -vuD world sur le portable après le emerge
21 rsync.
22
23 Problème : mon distccmon-gnome est vierge sur les trois machines.
24 Qu'ai-je oublié ? Une idée ? Merci d'avance.
25 --
26 Stéphan BERNARD