From: Anthony <capello@×××××××××.org>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Doc install - chapitre grub
Date: Wed, 26 Apr 2006 20:34:37
1 Dans la doc d'installation, il est préconisé, voir conseillé d'installer
2 grub sur (hd0) soit, sur le mbr !
3 Alors que moi, j'aurais plutot dit le contraire. Car quelqu'un qui ne
4 maitrise pas, ne comprendra pas pourquoi il ne peut plus booter sous
5 linux alors qu'il vient de reinstaller windows.
6 Personnellement, je dis d'installer grub, ou lilo sur la partition où se
7 trouve le noyau (/boot), il suffit d'activer cette partition. Après une
8 install de Windows, on boot sur un CD, on desactive la partition
9 windows, on active la partition normal et ça roule...
10
11 A+
12 Anthony