From: Marc-Olivier Meunier <marc-olivier.meunier@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] cron : la question à deux francs du jour
Date: Fri, 20 Feb 2004 18:58:10
1 Je répond au pif là, mais est-ce que ca ne serait pas comme pour su. Seul
2 les users dans le groupe wheel peuvent faire un su.
3
4 > -----Message d'origine-----
5 > De : Pascal Ronecker [mailto:pascal.ronecker@××××××××××××××.net]
6 > Envoyé : vendredi 20 février 2004 18:51
7 > À : gentoo
8 > Objet : [gentoo-user-fr] cron : la question à deux francs du jour
9 >
10 > cron.
11 >
12 > Par défaut l'install Gentoo n'a pas l'air de refiler les
13 > droits de faire
14 > des cron jobs aux utilisateurs ordinaires.
15 >
16 > Par contre j'ai pas trouvé les bons vieux cron.allow ou cron.deny dans
17 > /etc, du coup j'ignore comment refiler les droites à mes utilisateurs.
18 >
19 > Ou c'est que c'est planqué ?
20 >
21 > merci pour l'astuce speciale newbie (j'ai limite honte là :-) )