From: Mickael PARIS <mickael.paris@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Gnome_JPEG (résolu)
Date: Thu, 14 Sep 2006 13:30:04
1 C'est ce que j'avais rajouté et un emerge -Nv world n'avait rien donné hier.
2 Et là rajoutant d'autres programmes avec d'autres variables dans use,
3 plusieurs paquets gnomes se sont recompilés et maintenant cela fonctionne.
4 Bizarre que le premier coup de emerge --newuse n'est rien donné, c'est
5 pourquoi j'avais posté. Mais bon C'est résolu.
6
7 Merci et désolé pour le courant d'air.
8